wallbanger

 

Auteur : Alice Clayton

Broché: 446 pages

Editeur : J'ai lu (6 janvier 2016)

Collection : FICTION FANTASM

 

Présentation de l’éditeur :

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

 

Mon avis :

 

Que dire de ce livre, il est tout simplement exceptionnel, rempli d’humour. Les personnages sont très développés, j’ai adoré partir dans les même délire que Caroline. Les moments chauds sont imagés comme wang ou Madame F. Vraiment l’auteure a bien réussi à nous faire évader.

 

Ce livre est un vrai coup de cœur, je vous le conseille à 100%

 

ATTENTION SPOILERS

 

Résumé par chapitre :

 

Chapitre 1

Nous faisons la connaissance de Caroline, elle vient de de déménager à San Francisco dans un grand et bel appartement. On apprend qu’elle est décoratrice d’intérieure. Tout se passe bien jusqu’elle comprend que son voisin Simon est en plein action avec une fille

 

Chapitre 2

Deux amies Mimi et Sophia viennent aider  Caroline a emménagée et lui offrent un mixeur. La nuit suivante son voisin recommence ses frasques sexuelles.

 

Chapitre3

Caroline, malgré son manque de sommeil, réussi à dégoter un nouveau contrat. Pour fêter cet évènement, elle part borie plusieurs verres avec ses deux meilleures amies. De retour chez elle un peu éméchée, elle assiste toutes les trois a la nouvelle conquête de Simon.

 

Chapitre 4

Caroline profite de quelque jour d’accalmie pour rencontre ses voisins, un couple de gay qui explique que Simon est un bel homme. Caroline revoit son ancien amant, elle lui avoue énervée quel mauvais coup il était. Une fois rentrée elle décide de renouer contact avec son désir, mais tut près du but, elle est interrompu pas les galipettes de son voisin. Furibonde, elle sort et rencontre enfin son voisin, une vraie bombe.

 

Chapitre 5

La patronne de Caroline Jillian l’invite elle et ses copines à sa crémaillère. Lors de leur mise en beauté, son voisin met la musique à fond. Elles partent en délire, se mettent à hurler et sautant sur le lit qui cognent contre le mur, caroline s’en donne à cœur joie. La réaction de se fait pas attendre, Simon coupe le son commence à frapper le mur. Les filles sont mortes de rire. Elles partent à la soirée, et leurs se poses sur  garçons charmants Neil et Ryan, accompagné par l’hôte de la soirée Benjamin. Il manquait un autre copain qui n’est d’autre que Simon le Cogneur de mur.

 

Chapitre 6

Pendant la soirée, de esprit de se calme, Mimi, Sophia Neil et Ryan s’entendent à merveille. Quant à nos deux protagonistes,  ils mettent en place une trêve…

 

Chapitre 7

Les trois filles racontent les fin de soirée, puis Caroline se rend au travaille, Jullian lui explique que malgré son apparence de Don Juan c’est une personne bien. De retour chez elle, elle se retrouve avec Mimi. Elles attendent le livreur thaïlandais, au premier bruit mimi ouvre la porte, le chat Calvin charge  sur sa dulcinée  qui est la conquête de Simon, qui fuit.

 

Chapitre 8

Caroline partant pour son yoga croise Simon et rencontre Katie (La Fessée). Simon anonce qu’il doit parti en voyage en Irlande. Et pars boire un vers avec ses deux amie accompagné de Neil et Ryan.

 

Chapitre 9

On prose a Caroline et a Simon de partir entre ami  au lac Tahoe il accepte après hésitation. Au retour de Simon, Caroline a une grosse fuite d’eau et son voisin lui vient en aide, une amitié s’est formé entre nos deux héros

 

Chapitre 10

Caroline et Simon passe une soirée ensemble Simplement à parler, à plaisanter, une réelle complicité se met en place. Le lendemain Caroline a un nouveau client qui est son ex avocat (James), c’est un gros client. Ils décident de prendre un verre ensemble. En passant prendre Caroline, James rencontre Simon. Le lendemain Caroline et Simon passe la soirée chez lui à manger et regarder un film d’horreur. Pendant la nuit Caroline est prise d’une crise de panique, elle invite Simon a passé la voir, il s’endorme ensemble, love l’un contre l’autre.

 

Chapitre 11

Caroline et Simon planifient leur voyage la semaine prochaine. Mimi et Sophia sont inquiètes de l’apparition de James, et ne comprennent pourquoi Carolin n’a pas pris ses jambes à son coup.  Le départ a sonné et nos deux héros passent un bon moment ensemble plein de complicité

 

Chapitre 12

Dans la villa tout se passe bien, les couples se forment lors de la deuxième soirée Sophia et Neil, Mimi et Ryan enfin Caroline et Simon

 

Chapitre 13

Caroline prit de frénésie embrasse  Simon passionnément, et là sans raison, Simon y met un terme. Caroline humilié réprime ses sanglots, le matin suivant sonne le début de nouveau changement, l’incompréhension et le malentendu.

 

Chapitre 14

Le retour est tendu, il y a beaucoup d’incompréhension et de doute. Par la suite nous apprenons qu’une semaine est passée el Simon et Caroline ne se sont pas vu. Le vendredi c’est le rendez-vous avec James qui se finit en râteau pour lui mais en réconciliation pour Simon et Caroline (et ils vont en Espagne le mois suivant).

 

Chapitre 15

Le brunch dominical a lieu et Caroline confie à ses amies ses aventures. Puis au travail elle demande à Jillian ses congés. De retour chez elle, Caroline guette l’arrive de son voisin, mais elle fait la connaissance de la Dinde ou Lizzy qui la trouve adorable. Enfin le moment tant attendu est arrivé, Simon vous ses sentiment et Monsieur o est de retour.

 

Chapitre 16

Après s’être perdu dès leur arrivée sur le sol espagnol, ils finissent par arriver à bon bord. Simon a loué une maison sur la plage, cette demeure est fantastique surtout la chambre. Mais Simon a décidé de prendre son temps, au lieu de sexe c’est la tendresse et la complicité qui domine.

 

Chapitre 17

Après une nuit, ils décident de partir en vadrouille dans le village, et sur la plage où Simon prend quelques photos. Ils se rendent en fin de journée au restaurant pour y discuter et décide de commencer par les « bases ». Lorsqu’un soir la tension de Caroline est au maximum, elle prend Courage à deux mains et Wang dans sa bouche. Simon explique qu’à présent les jeux sont ouverts.

 

Chapitre 18

La décision est prise de ce est le soir de la conclusion. Caroline et Simon vont dans restaurant dès plus romantique, mais la tension sexuelle accumulé est trop importante, il est de venir au fait.

 

Chapitre 19

Un chapitre des plus sensuel, après la soirée que restaurant il rentre et passe a l’acte, mais caroline ne renoué pas avec Monsieur O, elle simule.

 

Chapitre20

Caroline est frustré et essaie de sauver les meubles en prenant sur elle, c’est sa dernière matinée. En rentrant chez elle notre héroïne se met à cuisine à l’excès. On frappe a la porte, c’est Simon qui lui pose la question « pourquoi tu as simulé, l’autre soir »

 

Chapitre21

Après avoir pété les plombs, Caroline explique toute l’histoire, et avoue ses sentiments a Simon. Simon explique la réciprocité de son amour.  Et la malgré des péripétie, Monsieur O est de retour.

 

Chapitre 22

Chapitre finale, une belle conclusion du sexe à gogo, de la complicité et la vision d’un chat.